Il est encore temps de sauver les 120 emplois entraînés par la fermeture de Mini-Europe et Océade

Il est encore temps de sauver les 120 emplois buy research papers online entraînés par la fermeture de Mini Europe et Océade et les effets négatifs pour l’Atomium et les spy on iphone autres attractions du site du Heysel

L’annonce est tombée comme un coup de tonnerre : Mini Europe et Océade fermeront leurs portes le 31 août 2013 comme suite à la réalisation du projet Neo sur le site du Heysel.

Il est encore temps de sauver 120 emplois, cette attraction touristique importante et une piscine dans le Nord de Bruxelles, équipement qui attire les jeunes de tous milieux.

Le research paper illegal drugs projet Neo ne verra les premiers développements qu’entre spy a cell phone free 2018 et 2021 cela laisse de la marge.

Le site ne peut rester à l’abandon ou en ruines : cela serait nuisible pour les autres occupants du site notamment l’Atomium (qui profite de la promo avec Mini Europe et cheap essay writing service qui vend des tickets combinés pour visiter les deux attractions et pourrait être une victime collatérale de la fermeture de Mini-Europe) ou du cinéma.

Des solutions doivent être tentées: la Région doit obtenir de la Ville qu’une convention de 5 ans soit passée avec Mini-Europe et Océade.

Des pourparlers doivent être facilités avec les consortiums qui ont soumissionné et en parallèle des solutions alternatives seraient recherchées pour maintenir do my essay for money ces emplois et l’attraction touristique.

Le gouvernement est partenaire de la Ville dans ce projet, il peut prendre une initiative pour tenter le sauvetage de cette entreprise.

fact that street fashion a software application
wandtatoo A Plain Dress Ed hardy Jeans

Resizing is as simple as this
Chanel Espadrillesfrom kangol hats to gucci blazers

  1. pien pépita

    Chère Marie,
    J’espère que tu auras suffisamment de poids pour arriver à éviter cette catastrophe
    J’ai entendu que Mini-Europe aurait moins de visiteurs???
    Bon courage et mrci d’avance
    Pépita