Un nouveau quartier sur le site Reyers #votenagy70

Créer un nouveau quartier sur les 425.000m² du site de Reyers. Ce projet envisage de restructurer les installations de la VRT et de la RTBF à Schaerbeek, de mieux profiter de l’espace présent et de l’identité du quartier. Aujourd’hui, la zone manque de structure et est hétérogène: les deux médias publics partagent l’espace avec du logement privé, des bureaux professional mba essay writers dont beaucoup sont vides, des industries urbaines, l’autoroute E40, etc. Le nouveau projet doit transformer le quartier en maintenant les activités actuelles mais en créant un équilibre plus sain: logement, activités média, commerce, infrastructures publiques comme des crèches ou des écoles et espace public. Les bâtiments de la VRT et de la RTBF doivent être réduits pour faire place à davantage d’espace vert, l’autoroute E40 doit être transformée en “parkway” avec moins de bandes de circulation et des zones tampons vertes. C’est un beau projet pour notre Région qui répond à des besoins démographiques, économiques, d’infrastructure, d’espaces spy on a cell phone for free online verts et de mobilité.

Des idées pour la Région bruxelloise, avec l’expérience, l’enthousiasme, la passion, j’en ai bien sûr des quantités! Je suis 70ème sur la liste régionale d’Ecolo, j’ai donc résumé pour vous mon projet pour Bruxelles en 70 propositions, toutes bien concrètes. 70 idées pour vous faciliter la vi(ll)e, à vous, les Bruxellois!

Vous voulez en how to spy on someone phone without them knowing savoir plus? C’est par ici: www.marienagy.be. Elles sont publiées chaque jour!

Déjà, 70 fois merci pour votre phone charger spy camera intérêt!

Marie Nagy: la Bruxelloise qui vous facilite la vi(ll)e

in 2008 write my research paper quickly without plagiarism to 72
burberry outlet Glimcher Realty Trust’s Discusses Q3 2012 Results

and think like preteen boys
Isabel Marant SneakerMarion Mercer Vintage owner Sarah Buxton brings real retro chic to life