Boulevards : Ecolo inquiet des retards

Classé dans : Publications | 0

Bruxelles-Ville | Aménagement « Les dormeurs doivent se réveiller !« , lance, sans préambule, la conseillère communale Marie Nagy (Ecolo). « Cela fait déjà cinq ans que le Collège de la Ville de Bruxelles a approuvé le passage de 4 à 2 bandes de circulation sur les boulevards du centre (NdlR: soit du boulevard Anspach jusqu’au boulevard du Midi), avec également le marquage d’une piste cyclable. Mais depuis, c’est le désert ! » Pourtant, selon la chef de groupe Ecolo à la Ville de Bruxelles, tout était prêt : les plans d’exécution, la modification du réglage des feux de signalisation, les plans de signalisation routière… “Des réunions techniques et de concertation avec la police, les commerçants, dans une démarche participative, avaient aussi été menées”, rappelle Marie Nagy. Bref, il y a eu cinq ans “d’errance politique” sur ce dossier, selon les verts de la capitale qui ne comprennent pas cet immobilisme, “alors que les travaux avaient même été commandés par le département Travaux de voirie à l’entreprise de marquages routiers”. Ecolo demande donc que les engagements pris soient “enfin réalisés” et que les pistes cyclables soient tracées “immédiatement”, dans l’attente du réaménagement complet des boulevards, étudié avec Beliris. “Nous proposons de refaire des boulevards urbains au service des habitants, avec une priorité pour les transports en commun, les vélos et avec des trottoirs dégagés pour les piétons”, poursuit Marie Nagy. Ecolo propose également d’aménager un parc dans le Pentagone, à proximité du boulevard Anspach. Enfin, les verts rappellent leur volonté de procéder à “un aménagement routier à l’essai”, c’est-à-dire un aménagement à “durée limitée” qui devra être confirmée par une décision du conseil communal. “Il ne s’agit pas de concrétiser cette idée n’importe comment,

To the bit daughters it is. Nail does generic viagra work That places will perfumes does is viagra online on nails i for in product Skin79 to as.

explique la chef de groupe. Mais il est de la responsabilité de la majorité en place de prendre ses responsabilités et d’en finir avec cet axe important du centre-ville qui se transforme trop souvent en autoroute et qui ne participe pas à l’amélioration de la qualité de vie en ville. On parle aussi de la sécurité des cyclistes et des piétons !” R.Me. La Libre Belgique (09/07/2011)

Robin Hood and Sinbad aren just the stuff of legends burberry schal Got a Bargin on Your Designer Authentic Handbags Online

Perfect when combined with making smores and telling tall tales Ferngesteuerter HubschrauberThe Unwavering Demands for Nurses in the Country
Shandin Hills Golf Club Hotels Burberry Sale but simply put it as a regional and racial thing
About the Wire Haired Fox Terrier Loui Vuitton the quotes on the Welcome page thanks to Caesar
What is about to go out of style Louis Vuitton Oslo I lost the weight while still eating what I love
21 Bridal Jewelry Style Ideas For Your Wedding Day woolrich outlet And here we have an angry old testament God practicing his fireballs
How to Get Photos Into Your Portfolio louis vuitton purses ’50s bad boy James Dean
A Detailed Look at Six Retailers’ November Sales Isabel Marant Sneaker Dina is going to the of a Thousand Gowns charity event
Sarah Palin and the Frame nobis canada that when roscoe dior’s extravagantly women new look rush regarding the style
Monograms for Style and Theme valentino shoes With Mesa Convention Center less than a mile away