Pour DéFI les PAD doivent être un outil au service des habitants de la Région Bruxelloise.

On parle beaucoup des PAD (Plans d’aménagement directeurs), les différentes enquêtes publiques on généré beaucoup de réactions de la part des habitants, des comités, des communes concernées et de la Commission Royale des Monuments et Sites. 
✅La procédure d’adoption des projets de PAD n’est pas terminée. La participation citoyenne est essentielle au fonctionnement de notre démocratie. 
✅Le Parlement et le Gouvernement doivent continuer leur travail: les projets de PAD peuvent évoluer en fonction des observations émises lors des enquêtes publiques. Le Gouvernement sera appeler à se prononcer sur les projets des PAD modifiés pour répondre aux avis émis.
✅Nous examinerons les PAD selon différents paramètres: l’évolution démographique (il y a une demande de logements), la densification et sa forme urbaine, l’environnement (#climat, biodiversité, verdurisation), la mobilité et sur la valorisation et la sauvegarde de ce qui fait la qualité de #Bruxelles son patrimoine, la qualité des perspectives et du paysage urbain.🚲🚋🚗 .
Le débat sur le PAD n’est pas terminé. 🤓😏🍀🌳. Cliquez ici pour accéder à mon interpellation sur le PAD Loi